Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des copropriétaires du Nouveau Parc SEVIGNE
9 juillet 2010

Que se passe t'il au Nouveau Parc Sévigné ?( suite)

A la liste précédente, je peux ajouter:

- Embellissement de toutes les cabines d'ascenseurs à la faveur d'un vote sur la loi de mise en Conformité de la Sécurité des ascenseurs. Cependant la réfection totale des cabines de l'entrée 5 et 3  du bât C avait déjà été votée en AG extraordinaire le 05.01.2004 pour 10200 € par entrée : travaux réalisés en 2006. La nouvelle dépense imposée récemment est à caractère somptuaire,  n'a rien à voir avec la sécurité,  et aurait dû faire l'objet d'une résolution indépendante votée à l'article 26 , avec présentation de plusieurs devis.

- Sonnerie d'ouverture des portes d'ascenseurs à tous les étages : seul un message vocal à l'arrêt de la cabine doit indiquer la position;  le signal intempestif d'ouverture de la porte est réservée aux  halls ne comportant pas de logements ( article 5 de l'arrêté du 26.02.2007 du code de la construction et de l'habitation relatif à l'accessibilité des personnes handicapées des bâtiments collectifs....)

--Ouverture des portillons  de la copro le week end : ( précisions) l'autorisation a été refusée dans la résolution n° 26 de l'AG du .05.06.2008 avec 17 419 voix pour et 21687 voix contre . cette décision n'est pas appliquée;  L'AG  n'est elle pas dépossédée de ses pouvoirs ????

En conclusion, je peux dire que les propos n'engagent que moi et n'ont que la valeur qu'on veut bien leur accorder; ils peuvent être totalement erronnés et j'attends qu'on me démontre point par point mes erreurs .

La discution est ouverte

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Blog des copropriétaires du Nouveau Parc SEVIGNE
Publicité