Bienvenue à "Foncia Parc" , copropriété des quartiers sud où il fait bon vivre.

Notre cher (très cher d'ailleur ) Syndic s'occupe de tout pour nous rendre la vie plus facile, il convoque et préside notre conseil syndical lui retirant ainsi la lourde tâche de réfléchir et de voter des décisions qui auraient pu aller,involontairement, à l'encontre des intérêts des copropriétaires et pour cela nous le remercions tous les jours.
Notre Syndic convoque l' AG c'est normal et ce jour la nous élirons démocratiquement notre président de conseil syndical en tant que président de séance, comme d'habitude, et, peut-etre que le casse pieds de service sera nommé assesseur histoire de tenter de vérifier la régularité des votes, comme si un syndic allait s'amuser à tricher.
Notre syndic, encore, déclarera la séance ouverte et dans la foulée présidera l'AG à coté d'un président de séance "culbuto" , n'oublions pas le micro de salle qui par une terrible malédiction, sans doute, tombe en panne à chaque AG . Les piles peut-être?
Bon sérieusement, le syndic et le conseil syndical se sont mis d'accord qu'il était de notre intérêt de reconduire le contrat de notre syndic bien aimé pour trois ans au lieu d'un an comme maintes fois décidé lors des conseils et AG précédents, alors si c'est pour notre bien votons.
Finalement ne faudrait-il pas modifier la loi qui rend les AG obligatoires nous faisant perdre un temps précieux?
Un simple compte rendu de réunion entre conseil et syndic ne suffirait-il pas?
Rendez vous le 19 mars.